marți, 10 iulie 2012

Peter Peter - Porte-bonheur


Rien ne sert de le nier 
Tu es la seule à me faire sourire 
D’autres pourtant ont essayé 
Mais je n’ai fait que leur mentir 
Tu sais tout, moi je ne sais pas 
Vertigineux est l’équilibre sans toi 
Tes voyelles et tes consonnes 
Petite poupée de phéromones 
Je dis sans cesse 
que le monde empeste 
Toi, tu me dis sans cesse 
que le monde est beau 
J’ai brisé mon poignet, 
Je priais trop fort 
Tu es la seule prière 
qui rajeunit mon corps 
Je dis sans cesse 
que le monde empeste 
Toi, tu me dis sans cesse 
que le monde est beau 
La guérison 
n’est pas importante 
car tu seras mes yeux 
et cela me contente 
Rien ne sert de m’éclipser 
Tu sauras toujours où me retrouver 
J’habite sous ta jupe 
Et je suis à l’abri des emmerdes 
Tu sais tout, moi je ne sais pas 
Vertigineux est l’équilibre sans toi 
Tes voyelles et tes consonnes 
Petite poupée de phéromones 
Je dis sans cesse 
que le monde empeste 
Toi, tu me dis sans cesse 
que le monde est beau 
J’ai brisé mon poignet, 
je priais trop fort 
Tu es la seule prière 
qui rajeunit mon corps 
Je dis sans cesse 
que le monde empeste 
Toi, tu me dis sans cesse 
que le monde est beau 
La guérison n’est pas importante 
car tu seras mes yeux 
et cela me contente

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu